INTER-LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des leagues inter-leagues C&C tiberium alliances.
 
Intro  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Recrutement  Tibérium alliances  

Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum
d'INTER LEAGUE
N'oubliez pas de vous présenter !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BreakoutCash




Messages : 1
Echelle d'éloquance : 4295
Tu a mal au doigts? : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:50

Bonjour à tous,

Bon déjà pour poser les choses, je ne suis pas méchant et ne voyez aucune hostilité dans ce message.
Je suis BreakoutCash un des membre de la FIRESTORM LEAGUE. Il se trouve que j'ai créer un 2ème compte (NOD) récemment histoire de me chain quelque base avec mes 2 comptes histoire d'évoluer plus vite. Ce deuxième compte est sous le nom de BreakoutLoose.

Or il se trouve que certains membres de l'OMEGA LEAGUE ont copieusement attaquer ce compte (du fait qu'il n'a pas encore intégrer la FIRESTORM LEAGUE (trop bas dans le classement pour le moment) ça peut être compréhensible mais c'est assez gênant).

J'aimerais donc, si possible, que les membres de l'INTER LEAGUE arrêtent d'attaquer ce compte histoire que je puisse le faire monter dans de bonnes conditions.

Merci pour votre compréhension

Cordialement,
BreakoutCash/BreakoutLoose

P.S.: Je suis conscient que ce forum n'est pas super actif, mais si les membres actifs peuvent faire passer le message IG ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY
Admin
Admin
CRAZY


Messages : 77
Echelle d'éloquance : 4489
Tu a mal au doigts? : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Pas très près de llà ou pas si loin d'ici

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:26

Pas de probleme on signalera ton pseudo , mais sache qu'il ya tellement de bases qui essaillent de se faufiller que forcement si tu ne porte pas de tag fire storm ,il est évidant que tu t'expose forcément à ça. c'est d'ailleurs leur mission éliminer les bases qui tentent de s'incruster on ne peux donc pas leur reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-league.forumgaming.fr
StaliiX




Messages : 1
Echelle d'éloquance : 4307
Tu a mal au doigts? : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:53

Je vien de voir ce message, effectivement on ne pouvais pas savoir, tu as une zone rouge autour de toi... On attaque, maintenant que je le sais je vais envoyer un messages aux membre de l'Omega.

Cordialement, StaliiX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTER-LEAGUE :: INTER LEAGUE :: Bureau des affaires étrangères-
Sauter vers: