INTER-LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des leagues inter-leagues C&C tiberium alliances.
 
Intro  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Recrutement  Tibérium alliances  

Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum
d'INTER LEAGUE
N'oubliez pas de vous présenter !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] noutsch (monde 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noutsch




Messages : 1
Echelle d'éloquance : 4285
Tu a mal au doigts? : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

[candidature] noutsch (monde 4) Empty
MessageSujet: [candidature] noutsch (monde 4)   [candidature] noutsch (monde 4) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

Bonjour!

Je viens poster ma candidature (s'il reste de la place :p) pour intégrer ALPHA LEAGUE.
Ma base se trouve dans le secteur sud (575:844) et je vais bientôt débloquer le VCM (aujourd'hui ou demain sans doute).
Je n'ai pas une très grande connaissance du jeu mais je suis motivée et je passe tous les jours au moins 2h pour pve/améliorer ma base ^^

IRL: j'ai 21 ans et je suis encore étudiante. J'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout les RPG.
Je connais allquest irl (il est déjà chez vous) et ma base est à côté de la sienne actuellement.

J'ai déjà mp crazytm1 en jeu pour savoir ce que je devais faire pour le recrutement, mais n'ayant pas eu de réponses je me suis lancée pour poster directement ici.


Voilà, s'il y a des questions ou qu'il manque des infos, n'hésitez pas à me mp IG Smile

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
CRAZY
Admin
Admin
CRAZY


Messages : 77
Echelle d'éloquance : 4488
Tu a mal au doigts? : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Pas très près de llà ou pas si loin d'ici

[candidature] noutsch (monde 4) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] noutsch (monde 4)   [candidature] noutsch (monde 4) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Nous allons regarder il doit rester une place
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-league.forumgaming.fr
 
[candidature] noutsch (monde 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTER-LEAGUE :: INTER LEAGUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: